Planification des activités de la deuxième semaine d’intégration Niveau 1 (3ème+4ème AP) et Niveau2 (5ème+6ème AP)
Planification des activités de la deuxième semaine d’intégration
Niveau 1 (3ème+4ème AP) et Niveau2 (5ème+6ème AP)
1 jour CB1 Fr- S1 |
2ème jour Maths CB1- S1 |
3ème jour |
||||||
N1 |
N2 |
N1 |
N2 |
N1 |
N2 |
|||
Compréhension: construction du sens : Contexte Supports Consignes Tâche à accomplir
|
Participation à la séance du(N1) Préparation à la compréhension (N2)
(30mn) |
Compréhension: construction du sens : Contexte Supports Consignes Tâche à accomplir (30mn) |
Participation à la séance du(N1) Préparation à la compréhension
|
Amélioration des productions Fr CB1 |
Remédiation Fr CB1 |
|||
Préparation à la production orale : - Les grandes lignes de l’exposé - Le lexique à utiliser (30mn) |
Compréhension: construction du sens : Contexte Supports Consignes Tâche à accomplir |
Production individuelle des élèves
(30mn) |
Compréhension: construction du sens : Contexte Supports Consignes Tâche à accomplir |
Remédiation Maths CB1 |
Amélioration des productions Fr |
|||
Production des exposés Vérification des productions Préparation à la 2ème production (2ème jet) (30mn) |
Participation à la vérification des productions (N1) Production des exposés (N2) Vérification des productions (N2) |
Vérification de la conformité des productions aux critères
(30 mn) |
Production individuelle des élèves
|
Amélioration des productions Maths |
Remédiation Maths CB1 |
|||
Amélioration des productions des deux niveaux (30 mn) |
Remédiation Fr- CB1 |
Vérification des productions (30 mn) |
remédiation
|
4ème jour CB2 Fr- S1 |
5ème jour Maths CB2- S1 |
6ème jour |
||||||
N1 |
N2 |
N1 |
N2 |
N1 |
N2 |
|||
Compréhension: construction du sens : Contexte Supports Consignes Tâche à accomplir
|
Participation à la séance du (N1) Préparation à la compréhension (N2)
(30mn) |
Compréhension: construction du sens : Contexte Supports Consignes Tâche à accomplir (30mn) |
Participation à la séance du (N1) Préparation à la compréhension
|
Amélioration des productions Fr CB2
(30mn) |
Remédiation Fr CB2 |
|||
Préparation à la production : - Les grandes lignes - Le lexique à utiliser
(30mn) |
Compréhension: construction du sens : Contexte Supports Consignes Tâche à accomplir
|
Production individuelle des élèves
(30mn) |
Compréhension: construction du sens : Contexte Supports Consignes Tâche à accomplir |
Remédiation Maths CB2 |
Amélioration des productions Fr
(30mn) |
|||
Production (30mn) |
Production |
Vérification de la conformité des productions aux critères (30 mn) |
Production individuelle des élèves
|
Amélioration des productions Maths
(30mn) |
Remédiation Maths CB2 |
|||
Vérification (30 mn) |
Remédiation Fr- CB2 |
Vérification des productions (30 mn) |
Remédiation
(30mn)
|